Free Money

Loading...

вторник, 21 ноября 2017 г.

Le scénario du film "Scammers (Fraud from Brooklyn)" est gratuit.

 

 Je veux juste vous avertir que vous ne comprendrez rien, puisque ici seuls les dialogues sont donnés sans description des événements et il s'agit d'une traduction russe avec google, donc faites des commentaires, même si vous avez un cerveau, tout peut être compris))). Toutes les questions à l'auteur sur le mail lexalox2018@gmail.com. Le script est gratuit, mais contactez l'auteur. 
Les noms peuvent être changés à n'importe qui selon le pays de production du film.



Le mari revient d'un voyage d'affaires, l'amant grimpe au prochain balcon où il rencontre un bandit et sa petite amie. Le bandit propose de jouer à la roulette russe et se tue accidentellement. L'amant se change en robe de femme et s'échappe avec la fille de l'appartement, prenant la valise avec l'argent. Mais pas si simple - c'est des escrocs .... 

Le film n'est pas difficile à enlever, il ne nécessite pas de gros investissements, et vous pouvez gagner 1000000 $. 
Roles 
Femme 25-45 ans 
Homme 30-50 ans 
Amant 30-50 ans 
Militiaman 25-50 ans 
Bandit (gangster) 30-50 ans 
Gangster girl 18-35 ans 
Sans-abri avec une barbe 30-60 ans. 
Général 50-60 ans
Aussi pour le tournage, vous avez besoin de deux appartements avec balcons (pour une période de 5 à 10 heures). 
Milice (police) uniforme. Dummy revolver L'offre est envoyée à l'email. 

                                              Fraude de Brooklyn. 
Mari - bien, ouvrez la merde ... Je vais le tuer, ouvrez le bâtard immédiatement. 
Lover essaya de grimper sous le lit, puis s'élança dans le placard, sa femme le sortit du placard et le poussa sur le balcon. 
Femme -Jump 
Lover -Comment? 
Le mari a couru rapidement dans la maison a couru à la chambre a ouvert la porte du balcon puis jeté sous le lit, a ouvert le placard, a couru dans la chambre des enfants comme tout a été inspecté toutes les autres chambres, il n'y avait personne.
Il alla tranquillement à la cuisine où sa femme cuisinait. 
-Quelque chose est arrivé? Demanda la femme. 
Mari-Oui a pensé que la carte de crédit a été perdue. 
Femme-Avez-vous un voyage d'affaires? 
Le mari-aaa a été annulé au dernier moment. 
Femme A-ah 
Le mari est allé dans le hall assis sur le canapé, allumé la télévision avec un sourire, mais a ensuite remarqué la montre d'une autre. 
À ce moment, amant absolument nu a déménagé au balcon suivant. 
Après que le mari ait quitté la pièce, la femme a sorti les vêtements de son amant du placard et les a mis dans un sac poubelle et les a jetés par la fenêtre. 
Un sac poubelle avec des vêtements a été trouvé par un clochard. En le dépliant, il sortit de sa veste les cartes de crédit avec un morceau de papier sur lequel était écrit le code pin.
Sans-abri - le même loshok ha ha ha. 
Amant se déplaçant à un balcon à proximité a grimpé dans la porte ouverte de l'appartement, puis un homme de type gangster avec une fille pénètre dans la porte de la pièce. 
Bandit (gangster) est qui? 
La fille haussa les épaules. 
Le bandit a mis la fille et l'amant sur le sofa. 
Bandit (gangster) -Qui êtes-vous? 
Amant -Deputat, il marmonna à peine. 
Bandit- Est-ce le réel? 
Lover-yeah 
Bandit (gangster) -Je n'ai pas encore tué de députés. 
Amant - Tu ne penses rien, là le mari est revenu, et moi du balcon nous avons rampé vers toi, avec ta copine sur moi rien n'était.
Bandit, tu penses que je suis stupide. Vous êtes mon autorité accumulée au fil des ans, plus bas la plinthe abaissée. 
Amant-je ne le dirai à personne. 
Bandit Donc, je vous croyais, sortez et bla bla bla avec votre langue. 
Amant - Oui, je ne suis pas la tombe. 
Bandit - Sur la tombe, c'est vrai. Maintenant nous allons jouer. Tu me plais la roulette russe? 
Lover-No 
Bandit Et moi non, mais c'est nécessaire. 
Obtient un revolver et commence à compter. Un, deux, trois, quatre, cinq, Come-bunny-walk, Soudainement, une 
  main de podymaet de chasseur-vybe- gaet Lover, vous pouvez questionner? 
Bandit-Well 
Lover-Et qu'est-ce que vous êtes deux entre nous Pensez-vous? 
Bandit - Pensez-vous que je suis un meunier? 
Amant-Non, mais il y a une telle impression.
Le bandit se tire une balle dans le bras. 
Bandit, qu'est-ce que Szc? .... Le P ... 
Il arrache le rideau pour rembobiner sa main. 
Scream from above-Éteignez votre téléviseur et j'appelle la police maintenant. 
Bandit Roth, je vais vous taire. D'accord, je pense que pour trois, honnêtement. 
Amant, peut-être que tu n'en as pas besoin? 
Bandit-Vous avez besoin d'un député. Une fois deux ou trois tricheurs cinq Bunny sont sortis pour une promenade ... Soudain, un chasseur-court, Straight-in un lièvre-shoot-Piff-puff-oh-oh-oh-Umi-raet-bunny-moi.ha ha ha Bien les yeux proches. 
Amant-rien que je ne vais pas fermer. 
Bandit - Voici un bougre, tu rêves de moi. Député encore. Eh bien, l'enfer sur toi ... .. Je vais te tirer dessus et ainsi. Tire, mais la balle ne tire pas. Répétez une fois deux TROIS.
Amant - Qu'est-ce que tu recommences avec moi. 
Bandit - ici le reptile a, tous les gens en tant que personnes, et cela pour ne pas aimer pas si. Ok, nous jouons à la roulette. 
Twirls le revolver sur la table. Dula est dirigée vers la fenêtre. 
Bandit-Eh bien, que dois-je faire maintenant? 
Amant - Cela signifie que le museau est dirigé vers la lumière, et la lumière est Dieu et Dieu dit Assez de gars pour être bêtement rentrer à la maison, bien, vais-je aller? 
Bandit-Taxi appel? Un corbillard s'appelle ha ha ha. Le deuxième tour. 
Il retourne le pistolet, le canon est dirigé vers lui. 
Bandit - D'accord .... Sur le tireur? 
Amant-Tu es fou. 
Bandit-De ces députés de neige en hiver, vous ne serez pas question. Regarde moi.
Lover ferme hermétiquement ses yeux. Le bandit tire et tombe dans le coin de la pièce. 

Fille-Pourquoi l'avez-vous tué? 
Amant - je ne l'ai pas tué, il s'est tiré une balle dans la tête. 
Girl- Vos empreintes dans tout l'appartement? 
Amant - Qu'est-ce qui imprime 
La fille - et ici les flics et vous direz qui a tiré qui, quelles empreintes, et ensuite à ses amis en prison, vous expliquerez qui et qui a tué. 
Amant, c'est coincé. 
La fille, rien pour aller chez les femmes d'autres femmes. 
Amant, je n'allais pas, mais c'est arrivé. 
La fille s'approche de la valise le révèle. 
Girl-C'est oui. 
Amant -Oh ... Et maintenant, que faire? 
La fille-pouvons-nous écouter Mozart? 
Amant Que plaisantez-vous, vous habillez ce que c'est.
Girl -Won de son tean. 
Amant-Es-tu d'un cadavre? 
Girl- Très bien, Lion, je vais vous sauver. 
Un amant se tient dans la robe d'une femme, une fille étale ses lèvres. 
La fille - rien de ce genre n'est arrivé, est allé à la victime de l'avortement. 
Amant quitter l'appartement dans une robe féminine avec une fille. Cause un ascenseur. 
Un homme descend les escaliers. 
Mari - Connectez-nous tous, j'ai une photo de lui, vous ne pouvez pas le prendre vivant. Oui, et des sacs de grab de cellophane, une tronçonneuse dans le garage que j'ai. 
L'ascenseur s'ouvre et il y a un policier. 
Militsioner-Eh bien, les filles sont loin? 
Girl-Away à la roulette de Monte Carlo. 
Militiaman - et je vais prendre ha ha? 
Girl-Bien sûr, 100 $ l'heure.
Militsioner - Une petite amie? 
Girl- Une copine pour 10. 
Militiaman A comme petite amie à appeler? 
Fille -Stepa Militiaman 
-Un téléphone Stepa donnera un policier à mon oncle? A-ah 
Girl Elle est idiote. 
Militiaman-Oui (surpris). Ok les filles au travail ne peuvent pas. Je vous suis, ha ha. 
Les filles partent. 
Le policier appelle l'appartement. 
Le bandit se lève en tenant sa joue. Sonnette Le bandit va ouvrir la porte. Il y a un policier. 
Militiaman-Neighbours se plaignent du bruit que vous avez ... Dans quoi vous êtes-vous fait? 
Bandit-aga 
Militsioner-Quel jour comme ça aujourd'hui. 
Bandit Ne me le dis pas.  
Il essuie la sueur de son front avec sa main dans laquelle il tient l'arme. 
                                             Ce n'est pas la fin 
Légendes 
Le policier m'a vu comme ça. 
Bandit-Prix aujourd'hui ne sera pas Vasily Petrovich. 
Le policier soupire. 
Le mari aborde ce qui suit. 
Mon mari, j'ai vu un peu défaillir, n'est pas tombé. 
Le prix Bandit ne sera pas. 
Femme-je l'ai effrayé. (La deuxième option est Aaaaaa) 
Bandit-No 
Bandit au téléphone, Lenochka, eh bien, on travaille selon l'ancien schéma, oui, oui, la maison, l'appartement, la voiture, on prend tout ... chalet? Et où est la datcha? En Penntyuki? Eh bien, la datcha peut-être nous partons, nous ne sommes pas des animaux ha ha ha.
Le bandit vient à son mari, épouse, milicien, et remet chacun une enveloppe. 
Bandit -Well, que la semaine prochaine nous avons un ministre, s'il vous plaît ne soyez pas en retard pour le travail. 
Un clochard ivre se brise dans l'appartement. 
Bandit-Nikolaï Ivanovitch à nouveau pour le vieux? 
Un sans-abri se tient la tête baissée. 
Le bandit remettant l'enveloppe aux sans-abri, cette fois encore il sera répété. Comprenez vous? 
L'homme sans-abri fait un signe de la tête 
Bandit-Nikolaï Ivanovitch (encore plus insistant) Nikolaï Ivanovitch 
Sans-abri donne des cartes de crédit 
Bandit-La dernière fois Padla- 
Le bandit se tourne vers le groupe entier -Au revoir 
A suivre 
rue de la scène.
L'amant va avec l'ami du bandit et se souvient soudain de l'horloge. 
Lover-Clock 
Girl-Quelle horloge? 
Amant - Mon père a passé toute la guerre dans le cul en étirant quelque chose qui allait me passer, et je les ai oubliés de ce b .... Se retourne et revient en arrière. 
Fille-Où êtes-vous un maniaque, il a tué cinq personnes avec lui mieux de ne pas jouer avec. 
L'amant s'arrête, Qui est le maniaque? 
Girl-Au- 
Well, il est e Lover-Eh bien, c'est clair. 
Passant devant l'appartement du gangster, l'amant entend des rires. Il entre dans la porte entrouverte. 
Lover entre dans la pièce. Et où est le cadavre? 
Militsioner-Et il est rentré à la maison. 
Lover-Eh bien, c'est clair comme toujours. Verse un verre de vodka et des boissons reniflant une perruque.
Voir l'horloge sur son mari les arrache. 
Mari - ne pensez-vous pas qu'il ne nous paye pas aussi. 
La fille-nous travaillons pour la semaine prochaine "dans le général" vous pouvez rejoindre notre équipe amicale. 
Amant, je veux le conduire. 
Le mari frappe lentement à la porte. 
Male bâillement-ouvert, ou je vais te tuer. 
Le général est assis dans son slip en train d'appeler le téléphone. 
Femme au Général-Temps a disparu. 
Le général se lève et prend une bouteille et boit de sa gorge. 
Femme, où es-tu? 
Général - Eh bien, pour le courage. 
Femme-allez-y. Le Général grimpera à travers le bolkon. 
Le général-Svetka? J'ai oublié le pistolet
L'épouse est la douleur des oignons. Il l'attache à la corde et laisse tomber le pistolet au général. 
Dans la cuisine, le bandit et la fille. 
Girl-Like est venu. 
Bandit-Viens. 
Bandit-ce qui? 
Général Et qui es-tu? 
Le bandit sort son pistolet et le pointe vers le général. 
Le général sort également le pistolet de son slip. 
Bandit Vous êtes fou de mon jouet. 
Général-Et je ne le fais pas. 
Bandit-Eh bien, vous pouvez y aller. 
Général-Où? 
Bandit-Et où vas-tu? 
Général - maintenant une minute. Livré au balcon. -Svetlana Leonidovna, et que faire ensuite? 
La femme est un idiot 
Général - Où est l'idiot? 
Le général entre dans la pièce.
Bandit Et tu n'as pas de vrai pistolet? 
Général - C'est 
Bandit - Quelle est cette corde? 
Le général-oui Svetka a attaché, maintenant je vais arracher. Jogging la corde, un coup est entendu. Le bandit avec une jambe de balle tombe sur le sol, le général s'évanouit. La petite amie du gangster s'évanouit. Lover entre dans la pièce. 
Un bandit avec une jambe bandée est assis sur le canapé. Le général se lève lui tend une bouteille de vodka qu'il boit et retombe en pâmoison. 
Bandit amoureux que vous aimez la roulette russe? 
Bandit-No 
Lover-et je ne le fais pas, mais c'est nécessaire. 
Le bandit lève sa main 
Lover-well
Bandit-Ici nous avons un oligarque, une chasseuse très féminine, donc sa seule pièce complètement bouchée de dollars, l'autre avec de l'or, et la troisième .... 
Amant - Je suis d'accord. Est-ce légal? 
Bandit-Eh bien, tout est relatif ici. 
Scène n ° 5 
L'oligarque arrive en voiture à l'entrée. 
Le conducteur-Eh bien, comme toujours, 15 minutes? 
L'oligarque est mécontent pendant 2 heures. 
L'oligarque pénètre dans l'appartement et commence à embrasser et embrasser la lumière et une sonnette retentit. 
Lumière - Le mari est rapide sur le balcon. 
Oligarch - Oui, non, je ne peux pas faire ça maintenant. Je vais tout lui expliquer. 
Lumière, toi qu'il a un fou. 
Олигарх Rien que je n'ai pas avec tel rencontré. 
Ouvre la porte.
Oligarch-Bonjour, je vais vous expliquer tout. 
En ce moment dans l'appartement avec des escrocs. 
Le bandit regarde sa montre, quelque chose qui ne monte pas. 
Encore une fois, dans un appartement avec des oligarques, mari et femme sont assis dans la cuisine. 
Oligarch-A Qu'est-ce que la morale n'est pas juste un beau mot ... (boit un verre d'eau) 
Dans un appartement avec des escrocs. 
Amant (adjoint) -un pépins dans votre entreprise étaient? 
Bandit-Eh bien, comment dire, notre entreprise tourne juste. 
Amant-je suis entré en contact avec les idiots. 
Bandit -Oui, tout sera en ce moment. 
Amant - Et ça ... sa seule pièce avec des dollars, la seconde avec de l'or, et la troisième avec quoi? 
Bandit-Avec des diamants. 
Amant pourquoi?
Bandit-Hedging est. 
Amant-Qu'est-ce que c'est? 
Bandit-je ne sais pas. 
Dans l'appartement de Sveta. 
Oligarch-I en conclusion, je veux demander pardon et vous donner une petite compensation pour votre souffrance morale. 
Mari et femme animés. L'oligarque sort du portefeuille 40 mille dollars. 
Oligarch, vous ne les prendrez certainement pas, mais j'insisterai. 
Mari Oui, bien sûr, bien sûr, revenez. 
Oligarch-Quoi? 
La femme pousse son mari sur le côté. 
Oligarch - Restez avec Fedya. 
Mari (Fedya) Je vais essayer. 
L'oligarque sort de l'entrée. 
Conducteur-2 heures 2 heures 
L'oligarque pénètre dans la voiture et part.
Dans l'appartement du mari et de la femme, il y a un combat. 
Scène n ° 8 
Le mari et la femme entrent dans l'appartement où des bandits attendent l'oligarque. 
Bandit-Eh bien, où est-il? 
Mari-Oui est monté comme un mille-pattes. 
Bandit Et qu'est-ce que c'est? -Montrer l'œil avec un doigt 
Mari-Oui, je suis entré dans le rôle. 
Amant Bandit - Eh bien, il y a une autre option, murmure à mon oreille. 
Amant Et toi? 
Bandit, mais nous n'avons pas d'intouchables. 
Scène n ° 9 
L'officiel laisse la voiture avec le gardien. 
Inclus dans l'appartement. Assied sur le lit. 
La femme apporte du champagne au fonctionnaire, quitte la pièce.
Le mari tente d'entrer dans l'appartement, mais les gardes bloquent la porte. 
L'épouse appelle son mari - Clairement. 
Scène n ° 10 
Dans une pièce avec des bandits. 
Contenu du bandit - Il grimpe. 
Un bandit avec un ami entre dans la pièce donne l'instruction au pistolet et l'abaisse immédiatement. 
Bandit-Che pour les entreprises? 
Femme - La porte était bloquée par des gardes. Mais ce n'est pas tout, toute la voiture de police est arrivée. 
Une cloche sonne dans l'appartement. 
Amant - Nous serons tous emprisonnés. 
Bandit - Pas un député, Nous ne vous avons pas gagné une campagne pré-électorale, mais nous ne nous rendrons pas vivants. 
Amant-Comment? 
Bandit-Plan numéro 69 n'a jamais échoué. 
Scène n ° 11 
Un bandit déguisé en grand-mère ouvre la porte.
Policier - Qu'est-ce que les grand-mères ont obtenu pour les médicaments? 
Bandit - Qu'est-ce qui ne peut pas? 
Policier - Pourquoi pas, vous pouvez et même besoin, mais je vais demander aux filles de rester. 
Bandit amoureux et policier (de la bande) partent. Sur le mur pendent leurs portraits "Ils sont recherchés par la police" 
Le fonctionnaire et le mari descendent d'en haut. Le fonctionnaire remet l'enveloppe au policier. 
Scène n ° 12 
Un fonctionnaire, une épouse, un mari et une fille de gangster dans la cuisine. 
Officier- Alors laissez-nous boire à la réussite de la transaction. 
Le fonctionnaire boit et s'évanouit lentement. Le mari a seulement apporté un verre à sa bouche quand il a vu le fonctionnaire déchu remettre le verre et a pris le couteau.
Mais alors le gangster reçoit un coup de la poêle à frire de la fille. 
Femme-Bien fait Lenka, nous courons tous, et puis bientôt se réveiller. 
Scène numéro 13 Dans la rue. 
Femme - Une crêpe et une valise ont été oubliées. 
Bandit Girl, C'est un imbécile. 
Femme-Venez jusqu'à ce qu'ils reviennent à leurs sens. 
Fille-Et si? 
Femme - Et non si. 
Scène numéro 14 
Les filles entrent dans la pièce, prennent la valise puis un officiel avec une arme arrive dans la pièce, suivi d'un mari avec une tête bandée. 
Officier-Eh bien, que sont les serpents-serpents? tombé dans un piège. 
Scène № 15 
Mari-Vassili Petrovitch bien, que ferons-nous avec eux? 
Officier, mais nous ne ferons rien, laissez-le partir.
Le mari se tourne vers le fonctionnaire et voit que son arme est pointée sur lui. 
Mari-comment? 
Officier-Et voici Fedya, je voulais de l'argent facile, mais ils n'existent pas. 
Ici, le bandit et le policier entrent dans la pièce. 
Bandit Et comment ça va? 
Scène 16 
Bandit, amant et policier s'enfuient sur la route, mais l'amant s'arrête et repart. 
Bandit, qu'est-ce que c'est? 
L'amant a oublié son temps. 
Policier - Eh bien, enfer avec eux. 
Amant-Savez-vous où mon père me les a gardés? 
Policier-Eh bien, c'est ta montre dans le cul. 
Amant - Ici, il a gardé et part. 
Le bandit policier Gray lui dit que vous êtes silencieux, maintenant ses flics seront saisis là et tout le khan sera tout pour nous.
Scène n ° 16 
Officier de bandit? Avez-vous même des cartouches? 
Femme-Une cartouche. 
Bandit-Dai. Un coup de feu est tiré par un bandit qui prend une arme à feu Cible sa main et tire. 
Bandit est une chienne 
Femme ou deux cartouches. 
Scène № 17 
Bandit avec la main bandée. 
Bandit-Shorter maintenant tous courir et ... 
Un policier entre dans la pièce. 
Policier-Ici, les locataires se plaignent du bruit dans votre appartement. 
Il voit les filles connectées, sort une arme à feu. 
Policier - Les filles vous ont torturé? 
La fille avec un sourire-beaucoup. 
Policier par radio Alder aulne Un chêne appelle un renfort ici une bande de sadiques.
Le policier dans la voiture - Aha conduisait maintenant la compagnie. Éteint la radio. - Ils choisissent des idiots. 
Policier - Alors, tous les bras levés un par un, nous quittons l'appartement. 
L'officiel, je demande juste. 
Un policier, je n'ai rien à vous dire avec un museau criminel. 
Un policier d'un gang ... En tant que collègue avec un collègue, peut-être que je rentrerai à la maison. 
Policier-Tu n'auras pas peur 10 ans plus tard. 
Girl bandit-Merci beaucoup, notre sauveur. 
Policier - Ce n'est pas mon travail de protéger les faibles. Maintenant, nous allons appeler l'ascenseur et nous irons, mais laissez-les piétiner dans les escaliers. 
Femme-Vous êtes si courageux. 
Policier-Eh bien, je n'ai pas participé à de tels troubles. 
Girl- De quoi parlez-vous.
Ils quittent l'ascenseur et la bande descend les escaliers les mains en l'air. 
Femme - Je pensais qu'il n'y avait plus de gens stupides dans le monde, il s'avère. 
Mari-A nous quoi. 
Policier - Négocier les négociateurs 
Quittez l'entrée. 
Officier de police - Monte dans la voiture. 
Mari: Où que nous soyons assis, nous ne cadrons pas. 
Policier, dans le coffre du reste, nous allons pousser. 
Un policier de la gang-aga à la première pâte, maintenant vous savez quelles amendes? 
Policier-Okay, maintenant je vais appeler le colonel, laisser la machine envoyer. Alo Colonel envoie le bus, j'ai attrapé un gang ici ... Eh bien, je ne sais pas quoi, mais très grand? .. Idiot? Et pourquoi un idiot? À pied à porter? J'ai donc acheté de nouvelles chaussures, même loin ... Oui, j'ai compris.
Il regarde autour de lui, mais il n'y a déjà personne, entre dans la voiture. 
Second policier - Qu'est-ce que c'était? 
Policier-Et c'est x .. x..oh ... Halloween 
Second policier -Un en octobre 
Le policier a déjà été transféré à Août 
Après un certain temps, tout est tombé en place. 
Le bandit, le policier et son mari supplient. 
Le bandit a une inscription sur la tablette "Chute d'une opération de cadeau en Suisse." 
Le policier "Je n'ai pas mangé pendant 3 jours le quatrième ne peut pas supporter" 
Mon mari "Pour nourrir le chaton" 
Le bandit et le policier en bonnets n'ont presque rien pour le mari une casquette complète. 
Le mari recueille son chapeau et ses feuilles.

Bandit Eh bien, arrêtez. 
Policier - Stock permanent. 
Les filles frottent l'échelle et soupirent tristement. 
Amant suspendu une annonce "Candidat pour les députés de Zhmurkin" 
Leur grand-mère sort 
grand-mère, bien, sortir d'ici. 
L'amoureux s'enfuit. 
Le général parle à un chat. 
Général - Est-ce que de telles personnes n'ont plus Vassily Petrovich comme il a piétiné derrière la scène dans deux mesures en quatre actes, oh je me souviens de lui deux roubles, et qu'en pensez-vous? Je n'ai pas abandonné (soupir) une galuchat. 

       La Femme (Lumière) entre dans l'uniforme de la police. 
Bandit Et qu'est-ce que vous êtes si Svetka habillé pour. 
La femme et la petite amie du bandit montrent le certificat du policier.
La lumière arrive au général-camarade général, votre tâche est terminée. 
Le général Rises-Smirno - et s'évanouit. 
Toute la bande est chargée dans un minibus. 
  Le minibus part. 
La fin. 
  Journaliste - Racontez votre histoire. 
Le policier Eh bien, patrouillant dans la rue, nous avons reçu un appel à propos de l'accident, quand nous sommes arrivés sur le site, nous avons donné les premiers soins aux victimes, puis dans les buissons j'ai trouvé une valise avec de l'argent. de la valise pour le prendre moi-même. 
Journaliste - et avez-vous construit cet hôpital pour l'argent que vous avez reçu? 
Le policier, je n'ai pas construit ce piédestal pour le réservoir avec le produit. 
Journaliste comment vos proches ont-ils réagi?
Policier-Eh bien, ils ont dit que je suis un crétin, mais je ne pense pas. 
Journaliste - Et que s'est-il passé? 
Policier - Eh bien, il s'est avéré que l'argent était faux et maintenant (montre des menottes). Eh bien, rencontrons tous bientôt après 5 ans. (Les flics sont pris à la main et emmenés dans le wagon de paddy). 
la fin 
Il y a 2 options pour la fin du film. Écrire à l'adresse électronique lexalox2018@gmail.com.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Loading...