Free Money

Loading...

пятница, 10 ноября 2017 г.

Que faut-il pour générer 1 000 000 pages vues et 3 000 $ par mois?

Vous voulez faire de l'argent blogging? Tu fais? Je peux vous aider. Mais ne pense pas que je vais vous donner encore un autre 101 façons de gagner de l'argent en ligne . Parce que ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Sérieusement.
Si vous avez déjà un blog et explore les moyens de monétiser votre blog, voici une liste de plus de 40 alternatives Google AdSense pour faire de l'argent blogging .
Au cours des derniers mois, j'ai essayé d'intensifier mon processus de création de contenu - de créer plus de billets de blog par mois de manière cohérente. Cependant, je n'étais pas capable de le faire et est encore de trouver un moyen qui fonctionne pour moi.

Mais la bonne chose est, j'ai fini par faire beaucoup de maths. J'aime les maths. Non, pas ce que vous et moi avons appris à l'école - différenciation, intégration, algèbre, matrices, etc. - mais celui appliqué dans la vie réelle.

En fait, c'est comme ça que j'ai fini par écrire un billet de blog amusant sur  Combien de trafic avez-vous besoin pour faire 100 000 $ il y  a quelques années. Tout était sur le trafic et les revenus et, étonnamment, il est devenu l'un des messages les plus populaires sur mon blog.
Donc, aujourd'hui, je voulais juste faire un post de blog inversé basé sur les chiffres que j'ai travaillé.
C'est,
Combien d'argent devriez-vous investir dans le marketing de contenu pour générer 1 000 000 pages vues et 3 000 $ par mois
Et c'est aussi une question de trafic, de revenus et de coûts.
Le seul problème est, les mathématiques que j'ai utilisées  sur le blog précédent peuvent être appliquées à presque n'importe quel blog / site web là-bas. Mais les mathématiques actuelles ne peuvent pas l'être, car elles reposent principalement sur mes propres connaissances du trafic et sur quelques études de cas.
Donc, il y a toutes les chances que les chiffres réels applicables à votre propre blog puissent être très différents des miens. Inutile de dire que cela dépend en fin de compte de la niche, de l'autorité et des efforts de marketing de votre site Web.
Par exemple, le nombre de pages vues d'un blog dépend beaucoup de son taux de rebond. Même un léger changement du taux de rebond signifie beaucoup en termes de pages vues.
Mon taux de rebond est supérieur à 85% et le nombre de pages par visite est de 1,30 / visite. Maintenant, si j'ai réussi à réduire mon taux de rebond à environ 80%, le nombre de pages par visite sera d'environ 1,50 / visite.
Et il en résultera facilement un saut de 15% dans les pages vues (avec zéro création de contenu supplémentaire).
Revenir,

Gagnez de l'argent Blogging: Je veux juste décoder quatre  questions

  • Combien de trafic votre blog doit-il faire 36 000 $ par an en revenus publicitaires
  • Combien de postes de blog avez-vous besoin de générer un million de pages vues par mois?
  • Combien d'argent devriez-vous investir dans le marketing de contenu pour générer un million de pages vues par mois
  • Combien de temps faut-il pour atteindre votre objectif de trafic

Combien de trafic votre blog doit-il faire pour 36 000 $ par année?

Si votre objectif est de devenir un blogueur à temps plein ou a lancé un blog pour faire de l'argent blogging alors vous avez besoin d'une vision claire en termes de revenus et de trafic. Disons que votre objectif est de faire 36 000 $ (soit 3 000 $ x 12) de recettes publicitaires par année .
Vous devez donc déterminer le trafic dont vous avez besoin pour atteindre cet objectif et le type d'effort (en termes de temps, de travail et d'investissement) que vous devez effectuer pour atteindre cet objectif. Ce n'est pas un objectif stupide si vous n'avez aucune expérience et que vous n'avez pas encore fait votre premier dollar en ligne.
Tout d'abord, décodons simplement 36 000 $ en quelque chose de plus réalisable.
  • 36 000 $ / an ~ 3 000 $ / mois
  • 3 000 $ / mois ~ 692,31 $ / semaine
  • 692,31 $ / semaine ~ 98,63 $ / jour
  • 98,63 $ / jour ~ 4,11 $ / heure
Et si je ne comptais que les jours ouvrables et les heures de travail, cela revient à 18 $ / heure (en supposant 250 jours de travail et 8 heures de travail). Juste FYI.
Voyons maintenant combien de trafic avez-vous besoin pour générer 36 000 $ / an en revenus publicitaires. Encore une fois, 36 000 $ / année se traduisent par environ 98,63 $ / jour et 100 $ / jour.
Et je ne considère que les «revenus publicitaires», car c'est un moyen précis (en particulier via  Google AdSense ) pour gagner de l'argent à partir de n'importe quel site Web riche en contenu. Cela dit, la publicité n'est peut-être pas le meilleur moyen de monétiser votre blog.
Il y a une tonne d'autres façons que vous pouvez essayer de gagner de l'argent à partir de votre blog. C'est juste que cela prend du temps pour trouver ce qui est le mieux pour vous et votre blog.
Par exemple, un blog qui génère beaucoup de trafic (disons plus de 100 000 pages vues par mois) peut monétiser le site avec des annonces au CPC et au CPM , des bannières privées et des liens textuels (non intrusifs), le marketing d'affiliation, etc. ventes de livres, revues sponsorisées , etc. - et c'est exactement comme ça que les autres le font.
Donc, si en effet la publicité est la meilleure façon de monétiser votre contenu, votre revenu dépend entièrement de vos pages vues mensuelles et du CPM.
Le CPM (coût par mille) représente le coût par 1 000 impressions. Un CPM est toujours représenté en termes de dollars et il vous indique combien d'argent vous gagnez à partir de 1 000 pages vues (ou plutôt impressions d'annonces). Si vous gagnez 10 $ à partir de 4 000 impressions, votre CPM sera de 2,50 $.
Encore une fois, le CPM réel dépend de vos sources de trafic, de votre niche de site Web, de la démographie de votre audience et de l'emplacement de vos annonces.
Si vous obtenez la majeure partie de votre trafic des États-Unis (et d'autres pays anglophones comme le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie), vous pouvez probablement effectuer un CPM de 4 $ (en utilisant une combinaison de différents réseaux publicitaires).
Cela signifie également que vous aurez besoin d'au moins 25 000 pages vues pour gagner 100 $ (en supposant un CPM de 4 $) par jour.
Rappelez-vous que, si vous avez un site Web non anglais qui reçoit la plus grande partie de son trafic en dehors des États-Unis, votre CPM pourrait être aussi bas que 0,50 $ (sinon moins).
Par exemple, j'avais l'habitude de gérer un blog technique espagnol qui recevait plus de 2 millions de pages vues par mois, mais il recevait un CPM de seulement 0,25 dollar de Google AdSense. Donc, c'est vraiment une histoire différente.
C'était à propos de la monétisation avec les réseaux publicitaires. Maintenant, qu'en est-il des publicités privées?
Eh bien, le revenu provenant des publicités privées est un peu plus prévisible que le revenu des réseaux publicitaires comme Google AdSense que nous pouvons définir le prix / CPM par nous-mêmes.
Vous pouvez creuser BuySellAds.com pour avoir une idée du type de pages vues nécessaires pour atteindre votre objectif de revenu.
Juste au cas où vous ne saviez pas,
BuySellAds est l'un des plus grands marchés de publicité qui connecte les annonceurs et les éditeurs directement. Ainsi, si vous êtes un éditeur, vous pouvez définir votre propre tarification (sur la base du bloc d'annonces ou du CPM).
Depuis qu'ils ont catégorisé tous les sites Web des éditeurs, vous pouvez parcourir ceux qui sont dans votre créneau et peut mieux évaluer le trafic nécessaire pour atteindre votre objectif de revenu.
Pour vous donner une perspective, je vais explorer quelques annonces BuySellAds (de différentes catégories) pour vous,

HomeBunch.com | Maison et Architecture

HomeBunch.com reçoit environ 500 000 pages vues par mois et gagne 1 200 $ auprès de BuySellAds et peut-être 1 500 $ de Google AdSense (en supposant un CPM de 3 $).

Le site du Labrador | Animaux domestiques

Le site du Labrador reçoit seulement environ 300 000 pages vues par mois, mais il gagne presque 920 $ chez BuySellAds et probablement 900 $ de plus chez Google AdSense.

Blog des producteurs de chambres à coucher | La technologie

Bedroom Producers Blog est un blog de technologie et il obtient également environ 300 000 pages vues par mois (même que le site Labrador). Comme vous pouvez le voir, cela fait 1750 $ de BuySellAds lui-même et, espérons-le, au moins 600 $ de Google AdSense (en supposant un CPM de seulement 2 $).
J'ai déjà mentionné que vous aurez besoin de 25 000 pages par jour pour gagner 100 $ (en supposant un CPM combiné de 4 $ provenant de tous les réseaux publicitaires et publicités privées que vous avez placées), ce qui signifie 750 000 pages vues pour 3 000 $ par mois .
Aucun des sites Web ci-dessus n'obtient plus de 750 000 pages vues par mois et pourtant ils gagnent des milliers de dollars par mois. Ainsi, l'idée est de mettre en valeur quelques sites qui génèrent près de 3 000 $ par mois en revenus publicitaires sans générer 750 000 pages vues.
Ils monétisent leurs sites Web avec plusieurs réseaux publicitaires et ils doivent générer des revenus supplémentaires par le biais d'affiliés, de sponsors, de bannières privées et d'annonces textuelles, etc. Ainsi, le revenu réel pourrait être beaucoup plus élevé ou plus bas que les chiffres J'ai mentionné ici.
Et il y a une chose de plus.
Les taux CPM peuvent varier considérablement d'un site Web à un site Web et d'une industrie à l'autre. Par exemple, le CPM défini par le blog technologique ci-dessus est de 4,5 $ mais il atteint 14 $ pour Windows Central (avec plus de 22 millions de pages vues) et 3 $ pour OS X Daily (plus de 4 millions de pages vues).

Combien de messages de blog avez-vous besoin de générer 1 millions de pages vues?

Eh bien, cela dépend vraiment car il n'y a pas de nombre magique. Je l' ai déjà cité quelques exemples sur la façon dont les différents blogs de niche font près de 3000 $ / mois sans générer les requis 750.000 pages vues par mois.
Rappelez-vous, pages vues = $$$. Plus vous générez, plus vous gagnez d'argent.
L'effort nécessaire pour augmenter le trafic de tout site Web dépend clairement de son industrie, de son autorité et de ses efforts de marketing.
Ne manquez pas:  Pourquoi 365 articles de blog sont tout ce dont vous avez besoin pour devenir un blogueur à succès
Il est donc tout à fait possible que le site Web A génère un million de pages vues à partir de moins de 1000 articles de blog alors que le site Web B génère un million de pages vues à partir de 10 000 pages.
Et s'il s'agit d'un blog dynamique (comme un blog d'actualités), le nombre de pages nécessaires sera bien plus élevé car ses pages sont rapidement obsolètes.
Par exemple, le blog de technologie très populaire TheNextWeb.com obtient environ 3 millions de pages vues (selon BuySellAds.com) et il a environ 150 000 pages indexées sur Google. Un autre blog sur la technologie, 9to5Google.com , reçoit également environ 3 millions de pages vues, mais il compte moins de 50 000 pages indexées sur Google.
Le nombre réel de pages pourrait être beaucoup moins élevé car Google indexe beaucoup de pages d'archives et de contenus générés par les utilisateurs. Ces deux sites sont des blogs d'actualités et ils publient des tonnes de messages chaque semaine / mois.
Maintenant, j'ai également vérifié les statistiques du blog commenté sur Labnol.org et j'ai vu qu'il a plus de 2 millions de pages vues. J'ai également découvert qu'il y avait moins de 10 000 pages indexées sur Google et que le nombre réel d'articles de blog est inférieur à 5 000 (le numéro provient de l'architecture de son site Web). Et c'est un blog à auteur unique sans messages d'invité merdiques non plus.
Ensuite, il existe des blogs viraux qui peuvent attirer un trafic massif en un rien de temps. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas si excité à ce sujet que je n'aime pas ces sites. De plus, vous ne pouvez pas dire si ce trafic va durer ou pas car tout dépend de la viralité du contenu (vous ne pouvez pas le prévoir, n'est-ce pas?).
Par exemple, voici les statistiques de trafic d'un blog viral.

Comme vous pouvez le voir, le trafic est passé de 50 000 pages vues à 4 millions de pages vues par mois en seulement 6 mois et maintenant il est inférieur à 300 000. C'est aussi volatile!
Comme je l'ai déjà mentionné, il n'y a pas de nombres magiques que je pourrais donner. Mais je peux vous donner une perspective en utilisant mes propres connaissances du trafic et vous pouvez ensuite appliquer vos propres calculs pour obtenir vos chiffres.
  • J'ai commencé ce blog en 2007.
  • Je faisais en moyenne environ 3 000 visites / mois après 2 ans en 2009.
  • Le nombre total de blogs était inférieur à 350 en 2009.
  • Et un grand pourcentage d'entre eux étaient des ordures (ou du contenu mince) avec beaucoup de messages de nouvelles et des sujets pas si uniques.
  • La majeure partie du trafic organique a été conduite seulement par une poignée de poteaux.
  • Et puis le blog était plus ou moins inactif pour les deux prochaines années (2010-11) et j'ai publié quelques articles de blog au hasard.
  • Et puis j'ai décidé de réorganiser le blog en 2012.
  • Donc, j'avais environ 365 articles de blog en mars 2012, c'est-à-dire juste avant que je décide de réorganiser le blog.
  • Le trafic mensuel était d'environ 12 000 visites / mois alors.
  • C'était un bond de 300% dans le trafic en deux ans alors que je publiais à peine de nouveaux messages et que je ne faisais rien pour améliorer le trafic.
  • Encore une fois, la plupart du trafic a été entraîné par quelques postes à feuilles persistantes.
  • Ensuite, je me suis concentré sur la création de contenu pour les six prochains mois et j'ai commencé à publier davantage de contenu soutenu par la recherche.
  • Le trafic organique a bondi de près de 400% en 6 mois - de 9 000 à 45 000.
  • En 2013, j'ai redessiné le blog et commencé à suivre ma propre philosophie éditoriale ( grâce à Google Panda ).
  • J'ai supprimé tous les messages publiés en 2007-11, et j'ai fini par supprimer près de 90% du contenu.
  • Je suis parti de zéro et je me suis concentré sur la création de contenu pour les deux prochaines années (2013-14) et j'ai pu doubler le trafic organique.
  • En tout, mes visites organiques quotidiennes au cours des 8 dernières années ressemblent à - 100 à 300 à 1500 à 300 à 1500 à 3000. Et le trafic mensuel ressemble à:
  • Et les statistiques montrent que j'avais 200 articles de blog alors que j'effectuais en moyenne 1 500 visites par jour et que j'avais moins de 250 articles lorsque j'ai commencé à effectuer en moyenne 3 000 visites par jour.
  • Cela signifie que le taux de croissance du trafic était beaucoup plus élevé que le rythme auquel le nouveau contenu est créé.
  • Donc, je suppose qu'il est sûr de supposer que si je double le nombre de messages à 500 de l'actuel 250 le trafic devrait également doubler / tripler d'ici.

Maintenant, ne pensez-vous pas que je peux estimer le nombre de billets de blog requis pour atteindre 1 000 000 pages vues par mois? S'il y a une certaine façon d'augmenter le trafic, c'est en créant plus de contenu. Vous doublez le nombre de blogs sur votre blog, vous doublez également le trafic organique.
Et comme je l'ai dit, le taux de croissance du trafic pourrait être beaucoup plus élevé que le taux de création de contenu pour les premières années, mais il va sûrement ralentir avec le temps. Pour cette même raison, nous pouvons facilement augmenter le trafic d'un blog de 1000 visites à 10 000 visites mais il est extrêmement difficile d'augmenter le trafic de 10 000 à 100 000.
Pour moi, je pense qu'il est raisonnable de supposer que si 250 messages de blog génèrent 100 000 pages vues par mois, alors je peux éventuellement augmenter le trafic à 500 000 en quadruplant le nombre d'articles de blog.
En outre, j'ai fixé une cible mensuelle prudente 500 000 et non un million car je pense qu'il suffit d'apporter 3 000 $ de revenus publicitaires par mois (parce que j'étais en moyenne 6 CPM lorsque je tournais AdSense sur mon blog).
Je crois également que les niveaux de trafic final devraient me surprendre à la baisse ou à la hausse (ne peut pas être quelque chose entre les deux) car les pages vues dépendent du taux de rebond, des changements algorithmiques Google, des concurrents, etc. niveau.
Maintenant, le seul problème est que je ne publiais même pas de blog par semaine (en moyenne). Sinon, il y aurait eu au moins 416 (ou 52 semaines x 8 ans) articles sur mon blog aujourd'hui (alors que le nombre actuel n'est que de 247 aujourd'hui).
Et cela signifie essentiellement qu'il faudra de nombreuses années pour publier les 1000 prochains articles.
Quelle est la solution? C'est vrai. Externaliser!
Alors, est-il possible de trouver un chiffre si je me demande:

Combien d'argent devrais-je investir dans le marketing de contenu pour générer 500 000 pages vues par mois

Oui, certainement possible.
Si je dois investir dans le marketing de contenu (afin de créer les prochains 1000 articles de blog), les chiffres ressembleront à ceci:
  • 1,000 postes x 25 $ = 25 000 $
  • 1 000 postes x 50 $ = 50 000 $
  • 1 000 postes x 100 $ = 100 000 $
  • 1 000 postes x 200 $ = 200 000 $
  • 1000 messages x 400 $ = Je ne suis pas Neil Patel!
Comme vous pouvez le voir, tout dépend de combien d'argent vous êtes prêt à dépenser par poste ou combien dépensez-vous pour écrire un billet de blog.
Encore une fois, le trafic potentiel des nouveaux et des futurs blogs dépendra beaucoup de la nature du blog et de son contenu. Cependant, il est facilement possible de créer une stratégie de contenu en conséquence afin qu'aucun des billets de blog ne soit périmé après quelques mois. Si vous créez du contenu avec un objectif et le faites de manière cohérente, cela fonctionne comme de la magie à long terme.
Maintenant, à quoi ressembleront les revenus publicitaires si j'ai réussi à générer 500 000 pages vues par mois de manière cohérente?
Je dirais que si je monétise le blog avec Google AdSense, cela devrait rapporter 3 000 $ / mois (en supposant un CPM de 6 $) et le revenu publicitaire total devrait être d'au moins 5 000 $ si je vends aussi des annonces directement ou via BuySellAds.com. Et ici, je n'ai même pas considéré les affiliés comme il n'y a pas de façon définitive de prédire le revenu des affiliés.
À ne pas manquer:  Le manuel du marketing de contenu - 81+ Conseils, guides et outils

Combien de temps faut-il pour atteindre votre objectif de trafic

Encore une fois, cela dépend. Le problème avec la plupart des blogs (y compris beaucoup de ceux de haute autorité) est qu'ils publient un billet de blog de haute qualité un jour, puis il est suivi par un tas de messages indésirables.
Cela rend la prédiction du trafic difficile et peut également distraire vos lecteurs. Parce qu'ils ne peuvent pas savoir à quoi s'attendre de votre blog.
Le meilleur exemple est mon propre blog. Non, je ne publie pas de messages indésirables (ou du moins je le pense) mais j'ai tendance à écrire et à publier divers sujets. Bien que je puisse relier tous mes articles de blog (car ils sont tous liés les uns aux autres d'une manière ou d'une autre), ils sont classés comme divers.
Donc, chaque fois que je publie un sujet aléatoire, j'attire aussi quelques unsubsubscribers. Cela signifie essentiellement qu'il / elle n'est pas intéressé par ce sujet particulier. Si le mien était un blog de niche alors j'aurais pu éviter une telle situation et se concentrer sur la construction d'un public.
Toutefois, si vous avez un blog de niche et que vous suivez votre industrie de près, vous pouvez augmenter la qualité de votre blog et augmenter les abonnés de manière organique. Parce que vos lecteurs savent exactement à quoi s'attendre de votre blog, et il est sûr de supposer que votre blog va croître de X% chaque année (en fonction de votre industrie et de la nature de votre contenu).
Par exemple, voici l'historique du trafic organique mensuel d'un blog de niche - avec une stratégie de contenu,
Et voici l'historique du trafic organique mensuel d'un blog de niche - sans stratégie de contenu,
Un blog de niche peut également obtenir un avantage "d'autorité". Autrement dit, si vous démarrez un blog sur un sujet particulier et il est finalement devenu l'un des sites les plus populaires dans ce créneau, il obtiendra une pondération sur les moteurs de recherche. Et après cela, tous vos futurs articles de blog obtiendront un coup de pouce de classement (tant que vous maintenez la qualité de votre blog et de votre contenu).
Par exemple, pensez aux blogs:  OSXDaily.com ,   iMore.com et MacWorld.com . Tous les trois blogs sont sur Apple (AAPL) et ils publient rarement un sujet qui n'est pas lié à Apple. Maintenant, ils se sont tous établis comme une destination de choix pour "Apple News" et il y a toutes les chances que l'un d'entre eux figure dans le Top 30 (ou même dans le Top 10) pour les mots clés Apple sur Google. C'est l'avantage de l'autorité.
Cela signifie également que leur trafic de recherche organique ne va augmenter que si la demande de mots-clés liés à Apple sur Google, Bing, etc. augmente.
Maintenant, revenons à la question: combien de temps faut-il pour atteindre votre objectif de trafic?
Je vais vous donner une perspective simple.
Disons que vous avez commencé un nouveau blog de finances personnelles et je suppose les choses suivantes:
  • Vous avez fait tous les devoirs avant de commencer un blog.
  • Vous avez fait une bonne recherche de mots clés avant d'écrire un sujet.
  • Vous n'avez choisi que des sujets intemporels afin qu'ils ne deviennent pas périmés après quelques mois / années.
  • Vous n'avez jamais compromis la qualité de votre contenu.
  • Vous avez écrit sur des sujets qui sont strictement liés à votre niche et a été en mesure d'intercaler votre contenu.
  • Vous avez réussi à écrire 100 articles de blog (~ 2 par semaine) la première année.
  • Vous avez commencé à recevoir 3000 visites par mois à la fin de l'année.
Maintenant que vous recevez 3000 visites par mois, comment pouvez-vous le doubler? Eh bien, doublez le nombre de vos articles de blog. En d'autres termes, si vous recevez 3 000 visites par mois sur 100 articles de blog, vous obtiendrez plus de 6 000 visites par mois sur 200 articles.
Et ce n'était qu'un simple calcul. La croissance réelle du trafic pourrait être beaucoup plus élevée que cela. Tu sais pourquoi? Étant donné que le nombre de publications de blog augmente, le trafic augmente généralement à un rythme plus élevé (à condition que le blog soit actif et qu'il y ait une demande pour votre contenu).
Rappelez-vous, tout était sur le trafic organique. Si vous ciblez le trafic de redirection et le trafic sur les réseaux sociaux, vous pouvez atteindre votre objectif plus rapidement.
Ne manquez pas:  Comment j'ai augmenté mon trafic organique de 500% en 10 mois

Que pouvez-vous faire pour agrandir votre blog?

Je vais supposer que vous (si vous êtes un blogueur individuel ou une entreprise) avez déjà un blog avec une quantité décente de trafic. Alors, que devez-vous faire pour augmenter le trafic de votre blog?
  • Recrutez un stratège de contenu (surtout si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise) afin qu'il crée une stratégie de contenu et rationalise l'ensemble des processus pour vous.
  • La création de contenu sans but est dénuée de sens et je dois avouer que je l'ai réalisé seulement après les 4 premières années de blogging.
  • Cela n'aidera pas si vous créez un nombre X de blogs chaque semaine lorsque vous n'avez pas de stratégie de contenu solide.
  • Une fois que vous avez une stratégie de contenu solide, concentrez-vous sur la construction d'une équipe incroyable de créateurs de contenu.
  • Lorsque vous disposez d'une stratégie de contenu et d'une équipe d'auteurs, il est facile d'augmenter le processus de création de contenu.
  • Commencez à tirer parti des médias sociaux, de l'application Web 2.0 et des sites en  réutilisant le contenu .
Ne manquez pas:  Comment écrire un article de blog parfaitement optimisé
Encore une fois, les étapes ci-dessus sont uniquement basées sur mes propres statistiques de trafic et ce n'est peut-être pas la solution ultime pour vous. Mais je crois qu'il peut être appliqué à presque n'importe quel blog là-bas d'une manière ou d'une autre.
En outre, il était basé sur l'hypothèse que vous possédez déjà un blog. Si vous n'avez pas de blog, pensez à en créer un. :RÉ
Si vous possédez un nouveau blog à auteur unique, vous pouvez attendre jusqu'à ce que vous ayez une centaine de billets de blog (à moins que vous n'ayez le budget nécessaire pour le mettre à l'échelle dès le premier jour) afin de savoir où vous allez. Une centaine de billets de blog donnera suffisamment de précisions sur le potentiel de trafic, et le type de contenu qui fonctionne et ceux qui ne fonctionnent pas.
Et si c'est un blog de petites entreprises, vous devez immédiatement créer une stratégie de contenu et définir vos objectifs et travailler pour y parvenir.
Pensées de clôture
Bien sûr, tout était une question d'argent mais laissez-moi vous dire quelque chose, bloguer est difficile. Faire de l'argent blogging est encore plus difficile. Ah oui, vous devez avoir rencontré une tonne de "comment démarrer un blog en 10 minutes" et "faire de l'argent blogging" guides et e-books. Mais la réalité est que ce n'est pas si simple.
En fait, lorsque vous commencez, vous n'allez pas générer de revenus et vous n'obtenez aucun trafic (pensez-vous chanceux si vous avez réussi à le faire dès la première semaine).
Bien sûr, il y a beaucoup d'études de cas de marketing de contenu là où des blogueurs expérimentés ont réussi à générer des milliers de visites le même mois où ils ont lancé un nouveau blog. Mais rappelez-vous, ils étaient expérimentés.
Si vous êtes débutant ou commence votre premier blog, vous rencontrerez probablement tous les défis que j'ai rencontrés (et auxquels je suis toujours confronté) pendant le processus de création de contenu - sauf s'il s'agit d'un blog multi-auteurs avec des blogueurs expérimentés.
Et l'autre chose serait sur l'avenir du blogging. Non, ça ne va pas mourir. Mais si vous faites attention à l'un des blogueurs soi-disant gourou, alors vous verrez qu'ils ne sont plus heureux de la création de contenu.
90% de création de contenu et 10% de promotion ont fonctionné dans le passé (cela fonctionne aussi aujourd'hui). La chose est récente, des gens géniaux ont trouvé des moyens de réussir avec seulement 10% de création de contenu et 90% de promotion.
C'est pourquoi la plupart d'entre eux se concentrent soit sur la construction de leur marque personnelle et sa promotion, soit ils sont occupés à gérer leur Blog "Ferme de contenu".
J'ai dit «ferme de contenu» parce qu'il y en a beaucoup qui défendent les blogs professionnels, mais ce qu'ils font, c'est littéralement gérer une «ferme de contenu» . C'est-à-dire, l'embauche d'une douzaine de créateurs de contenu et la publication de tonnes de billets de blog chaque mois - seulement pour garder leur blog hyper-actif et pas nécessairement parce qu'ils veulent partager quelque chose.
Ce que vous devriez vraiment réaliser est le fait que les blogs ne sont pas un genre de chose rapide. Ce pourrait être un passe-temps, un emploi à temps plein, une entreprise ou autre. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose qui demande beaucoup d'efforts, de patience et de persévérance.
Et les blogs ne sont pas tous sur le revenu ou le trafic. C'est à propos de toi aussi.
Blogging heureux! :)

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Loading...